Dernière représentation de l’Enfant Sauvage dans l’Oise !

Par 29 juin 2017 Non classé

Après 8 représentations en journée dans de somptueux jardins, il ne vous reste qu’une seule opportunité de découvrir l’Enfant Sauvage !

Dans le cadre de l’évènement “Laissez-vous conter les parcs et jardins de l’Oise” organisé par le Conseil Départemental de l’Oise, DEMAIN, le 30 juin, l’Enfant Sauvage sera à l’Abbaye de Chaalis (60300) pour une représentation nocturne exceptionnelle à 21h00.

L’histoire raconte la rencontre entre un forestier et une enfant sauvage, Myotis. Elle vit le jour et dort la nuit. La petite fille semble coupée du monde mais elle a un don, celui de donner vie à ses rêves… Pendant plus d’une heure, les artistes conduiront petits et grands dans les allées de ces parcs et jardins, pour percer les secrets des coins les plus mystérieux ».

Basée sur un site exceptionnel, vous aurez l’occasion de découvrir le spectacle à la lueur du coucher de soleil. La meilleure des façons de plonger dans les rêves de Myotis !

Article complet du Parisien : http://www.leparisien.fr/saint-maximin-60740/le-theatre-s-invite-dans-cinq-parcs-et-jardins-d-exception-13-05-2017-6945780.php
Inspiré notamment par les recherches de Serge Aroles sur les Enfants Sauvages (“L’Énigme des enfants-loups: Une certitude biologique mais un déni des archives”, Publibook – 2007), ce spectacle est co-produit par le Ministère de l’Écologie, l’Office National des Forêts, le CNRS, le Muséum National d’Histoire naturelle et le département de l’Oise.

Plus d’informations sur le site du Conseil Départemental en cliquant ici