Fiche technique

L2H1

Concernant l’ensemble de nos prestations, et notamment la plupart de nos spectacles déambulatoires, nous nous appuyons sur cette fiche technique standard, qui peut être complétée le cas échéant par une fiche technique spécifique au spectacle (implantation, installation lumière/son…). Voici ci-dessous le minimum pour nous accueillir.

Accès et stationnement pour véhicule (Trafic h:1,95m, L:5,20m, l :1,95)
Nous mangeons de tout, mais de préférence chaud. Certains d’entre nous ont des régimes spécifiques. Comme nous mangeons à tous les repas, nous facturons également les repas pris durant le trajet. Ces détails sont précisés dans les contrats. Nous utilisons la base de défraiements indiquée par l’URSSAF, soit 17,90€ pour l’année 2014
Passant une partie de notre vie sur la route, nous préférons avoir chacun notre chambre. Nous acceptons cependant d’être au maximum deux par chambre. Pratiquant ce métier notamment pour la qualité des rencontres humaines, nous apprécions un accueil chez l’habitant plutôt qu’une nuit à l’hôtel.
D’environ 20m2, les loges ferment à clef pour la préparation de nos artistes (maquillage, mise en costume), et le stockage des affaires personnelles. Elles sont située à proximité de l’accès véhicule et du lieu de représentation. Des rafraichissements et une collation y sont disponibles. Un point d’eau et des toilettes seront disponibles à proximité. Le cas échéant, un espace de stockage sécurisé de plain-pied peut être nécessaire pour certains de nos chariots sonorisés.
Nous souhaitons que du personnel de l’organisation soit présent, tant pour l’accueil de notre équipe, que durant la représentation, pour s’assurer du bon déroulement de celle-ci, notamment lors des déambulations. Le lieu de représentation, s’il n’a pas été repéré en amont, devra présenter toutes les qualités nécessaires au bon déroulement du spectacle, tant du point de vue de la sécurité, que du contexte (calme sonore relatif, propreté…). Dans le cadre des représentations en extérieur, en cas d’intempéries, l’organisateur aura prévu, autant que faire se peut, un lieu de repli pour donner la représentation à couvert.

Pour obtenir une fiche technique détaillée, merci de nous contacter.